samedi 4 octobre 2008

Carpentras : la brouille Acte 3

2ème lettre du 10/9/08 adréssée à la mairie et restée sans réponse, envoi à la presse locale!!
Dédain ....

Des articles vont paraitre ..... la brouillade est sur le feu!!
le texte:




" Pour supprimer la subvention de la Fête de la Truffe et du Terroir qui s’est déroulée normalement en Février 2008 , avec pour parrain Cyril Lignac et à laquelle vous avez fait une courte visite, vous avez invoqué par lettre du 20 Mai, un refus de la Commission Municipale Agriculture lors de sa réunion du 07-01-2008.

Suivre les décisions des commissions municipales est effectivement une procédure démocratique. Je vous en félicite et vous encourage vivement à poursuivre dans cette voie.
SAUF que, la décision n’a pas été négative comme vous l’exposez, mais qu’au contraire elle a été adoptée positivement et à l’unanimité !
En effet la dite commission a adopté la reconduction d’une subvention de 5000 €.
Les précédents membres de cette commission peuvent en témoigner au besoin.
Il ne peut donc s’agir de votre part à mon humble avis, que d’une erreur de lecture, ou d’une erreur de Confrérie, d’une erreur de date, peut être d’une erreur de manifestation, car je ne peux envisager, un seul instant une manipulation de documents administratifs.

Aussi la Confrérie vous invite à réparer cette erreur et la régularisation d’une subvention votée d’abord par la commission le 07 /01/2008 puis par le Conseil Municipal.
Je profite de cette courte missive pour m’étonner que ma dernière lettre de Juin soit restée sans réponse. Peut être une erreur d’orientation dans vos services."

Aucun commentaire: